Mr.Mosaad المدير العام
عدد المساهمات : 676 تاريخ التسجيل : 23/06/2009 العمر : 67 الموقع : https://bialagirl.ahlamontada.com
| موضوع: موضوع تعبير فرنسي الخميس 23 يوليو 2009, 11:10 am | |
| أكتب خطابا إلى صديقتك الفرنسية تدعوها فيه إلى الحفلة التي ستنظمينها بمناسبة نجاحك Le Caire, 25/ 5/2009
[right]Chère…….., Je suis très contente de t'écrire cette lettre , je t'invite à la fête de mon succès que je vais organiser à la maison le jeudi prochain ,notre amie Nada arrivera ,pourras- tu venir ? je compte sur toi .je t'attendrai . À bientôt ( Aya ) 3- أكتب خطابا إلى صديقك ( طارق ) تهنئه بعيد ميلاده وتشكره على دعوته وتعتذر فيه عن عدم حضور حفلة عيد ميلاده Le Caire ,25 / 5 /2009
Cher Tarek , Je suis content de t'écrire cette lettre , merci pour ton invitation et bon anniversaire mais malheureusement en même temps je dois être à l'aéroport pour rencontrer mon frère qui viendra de Paris .amusez-vous bien . À bientôt ( Ahmed ) 4- أكتب خطابا إلى صديقك الفرنسي تشكره على دعوته لك وتخبره بحضور حفلة نجاحه Le Caire ,25 / 5 /2009
Cher Paul , Je suis très content de t'écrire cette lettre , merci pour ton invitation et toutes mes félicitations pour ton succès . je vais venir avec plaisir à la fête en apportant ma guitare et un cadeau. À bientôt 1- ذهبت إلى أحد المحلات لشراء حذاء فدار بينك و بين البائع حوارا . أكتب نص هذا الحوار .
* le client : Bonjour monsieur . ** le vendeur : Bonjour . que désirez - vous? * le client : une paire de chaussures . ** le vendeur : quelle est sa couleur ? * le client : noire . **le vendeur : quelle est votre pointure ? * le client : ma pointure est 35 . ** le vendeur : la- voilà . * le client : combien coûte cette chaussure ? ** le vendeur : trente livres Egyptiennes . *موضوع عن كيفية قضاء يوم العطلة
* Jaime jouer au football,le jour du congé , Le matin, je vais au club où je vois mes amies. l'après midi, j'aime regarder la télé surtout les matchs le soir je préfère aller au théâtre avec mon père. | |
|
alyaa96 مدير المنتدى
عدد المساهمات : 471 تاريخ التسجيل : 23/06/2009 العمر : 28 الموقع : EGYPT
| موضوع: رد: موضوع تعبير فرنسي الخميس 23 يوليو 2009, 12:30 pm | |
| مشكوووووووووووووووووووووووووور مشكوووووووووووووووووووووووور مشكووووووووووووووووووووور مشكووووووووووووووووور مشكوووووووووووووور مشكووووووووووور مشكوووووووور مشكوووووور مشكوووور مشكوور مشكور | |
|
mohamed1 عضو جديد
| موضوع: رد: موضوع تعبير فرنسي الجمعة 07 أغسطس 2009, 6:22 pm | |
| | |
|